En cette période d’élections, on aurait presque eu tendance à s’éloigner du reste de l’actualité. Et pourtant, cette dernière n’est pas dénouée d’intérêt ! Parmi la myriade de réseaux sociaux, un petit nouveau a en effet récemment fait son apparition. Son nom : Pair.

Au nom évocateur, ce réseau social est – comme vous avez pu le deviner-, exclusivement réservé aux couples !

Mais pourquoi faire, me diriez-vous ? Les couples n’ont-ils pas suffisamment d’autres moyens de communiquer ?

Et bien apparemment non ! Grâce à cette nouvelle technologie, vous pourrez partager une To-do list avec votre chéri(e), poster une photo, une vidéo ou un statut auquel seul(e) votre bien-aimé(e) aura accès. Mais la vraie révolution se trouve dans le thumbkiss (bisou du pouce), où les deux amoureux ressentiront en même temps une légère vibration, à condition qu’ils posent leurs pouces sur leurs téléphone respectifs au même moment… Si ce n’est pas merveilleux la technologie !

Au 2 mai 2012, l’application Pair – disponible exclusivement sur iphone pour le moment- comptait déjà 220.000 téléchargements. Effet de mode ou application révolutionnaire ? Nous le saurons dans quelque temps. En attendant, c’est mon chéri qui va être content !

No Comment

You can post first response comment.

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.