2013La période des vœux de début d’année est l’occasion pour certains de faire preuve d’une grande créativité ! C’est avec délice que nous avons scruté pendant le mois de janvier les différents messages qui ont circulé sur la toile, pour vous concocter une petite sélection qui nous l’espérons, ne manquera pas de vous divertir !

 

Les vœux les plus interactifs Le célèbre patron de l’agence Publicis est encore très jeune ! Et il ne manque pas de nous le prouver ! A travers ses vœux, il propose une mise en scène interactive qui en étonnera plus d’un. Vous trouvez que le son n’est pas assez fort ? Augmentez-le et Maurice Levy se mettra à crier. Il vous ennuie ? Avancez la vidéo, il feuillettera ses papiers pour reprendre plus loin. Dynamique et original, l’agence Publicis fait ici preuve d’innovation, pour notre plus grand bonheur !

Vœux de Maurice Lévy 

 

Les vœux les plus locaux ! La mairie d’Henin Beaumont, non contente d’avoir déjà bien fait parler d’elle lors de la période électorale de 2012, nous surprend et nous touche ici en reprenant des images du quotidien et de ses habitants, le tout sur un fond de George Michael et de Queen. Ne le niez pas, on vous entend chantonner 😉 !

Vœux de la Mairie d’Henin Beaumont

 

Les vœux les plus défaitistes ! L’agence T comme Terre a pris de l’avance en communiquant ses vœux, la veille de la fin du monde….Remerciements, poignées de main et accolades d’adieu, ces vœux plombent bien le moral avant même que l’année n’ait commencé !

Vœux de l’agence T comme Terre


Les voeux les plus connectés Accompagnés d’un ruban en guise de fil rouge, les salariés de Viadeo évoluent au sein de leurs bureaux ainsi toujours reliés, et, connectés. Cette mise en scène n’est pas sans rappeler l’essence première de cette entreprise jeune et dynamique. Intéressant !

Vœux Viadeo

 

Les Vœux les plus parisiens Une nouvelle fois, c’est une agence de pub qui nous surprend ici. Des Kebabs pour Barbès Rochechouard, des notes de musique pour Opéra, une braguette pour Pigalle, des marches pour Montmartre, un livre pour le quartier de saint Germain, l’agence Havas Paris illustre avec originalité les différents quartiers de Paris. Un verre de vin à la main, on se surprend à rêver, qu’on y est ! Merci à Emilie Jérôme pour la recommandation.

Vœux de l’agence Havas Paris

No Comment

You can post first response comment.

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.