La troisième édition des Golden Blog Awards a eu lieu le 14 novembre 2012 au sein des Salons de l’Hôtel de Ville. Rendez-vous annuel devenu l’évènement incontournable de la communauté des bloggeurs, les Golden Blog Awards attendaient cette année près de 2.000 participants. Après une cérémonie digne des Oscars, les lauréats, pas peu fiers d’être les héros d’un soir, n’ont pas boudé le traitement de star qui leur était réservé.

Golden Blog Awards 2012 – Copyright Tiwi lab

Interview, séance photo et moment de gloire sur scène, les gagnants tout souriant se sont mêlés, sous les flashs des photographes officiels prévus pour l’occasion (dont Tiwi lab), à une communauté de jeunes aux looks déjantés que l’on dirait parfois tout droit sortis d’un salon de beauté. Au milieu de ce bonheur et de ces sourires non maitrisés, même les nominés non récompensés nous ont fait part de leur contentement d’être présents ce soir là : « nous sommes ravis d’avoir échangé avec l’équipe du CNES qui ont exprimé leur ravissement d’observer que nous n’étions pas une très grande société, mais que le sérieux de notre démarche et des plates-formes à laquelle elle se réfère est d’une grande importance », nous a confié Sébastien Bages, Président et Directeur de Publication du blog Civilisation 2.0 (civilisation2.org).

Les invités étaient là pour se faire du bien : Cupcakes spécialement cuisinés pour l’occasion par Windows 8, hamburgers stylés au pain noir préparés par Adbel Alaoui, le maître cuisinier de France 5, sur le stand de la kitchenmusic.com, ou encore manucure chez Essie et coiffure chez Frank Provost, tous les ingrédients étaient là pour se faire plaisir !

Golden Blog Awards 2012 – Copyright Tiwi lab

Succès sans appel pour cet évènement qui en l’espace de trois ans est devenu incontournable tant pour les grandes marques avides de nouvelles technologies que pour la Génération Y née avec le Web 3.0.

La preuve en est avec Paris Zig Zag (pariszigzag.fr), lauréat 2011 de la catégorie Paris. « Nous avons gagné 30% de trafic le mois suivant l’award, et avons récemment atteint les 100.000 visiteurs uniques par mois », témoigne Fabien Pinkham, co-fondateur du blog. Aujourd’hui, Paris Zig Zag compte plus de 11.000 fans sur  sa page Facebook.

En l’espace de trois ans, les Golden Blog Awards ont su faire leurs preuves sur un marché très convoité, nous leur souhaitons longue vie et encore beaucoup de succès.

golden-blog-awards.fr

http://www.flickr.com/photos/goldenblogawards

No Comment

You can post first response comment.

Leave A Comment

Please enter your name. Please enter an valid email address. Please enter a message.